Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mickaël Ferriz
Mickaël Ferriz
Archives
27 avril 2012

6 mois d'amour

Je voudrai te raconter ce que

je sens avec la faiblesse dont

je suis capable et faire s'il est

possible

apparaître en toi cette putain

d'impression légèrement indocile

qui te fera penser que je suis le bon

l'homme

le dernier ;

mais mon amour

vois-tu

je suis confus

j'ai comme un monstre abominable

fou et flou

qui chie dans mes yeux et

carbonise mes paupières tranquillement

sans que je puisse faire ou dire quoi que ce soit.

Mon amour aujourd'hui

c'est le jour sauvage

indéniablement lumineux et

tant nécessaire

c'est le jour sauvage

distinct

aussi exclusif que le tout premier.

Mon amour aujourd'hui

c'est le jour de la moitié

de 365 jours

d'une année complète

intégrale

éblouissante

et je voudrais faire de ce jour

quelconque en apparence

le premier d'une longue et inépuisable

série

avec ton accord bien sûr.

6 mois d'amour et tant d'autres à venir.

Publicité
Commentaires
Mickaël Ferriz
  • Ecrire parce que trop de chose à dire, parce que la vie est trop courte pour se taire, parce que c'est comme ça qu'on est fait nous qui écrivons, et parce que pour finir rien n'est plus merveilleux que s'éxprimer avec les mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité